Russell Hobbs 18504-56 Cottage : Avis & test complet 2022 ❤️

Présentation de la cafetière Russell Hobbs 18504-56 Cottage

Dans la vaste gamme de machines à café Russell Hobbs , le Cottage représente le pas le plus bas en termes de prix, mais attention, pas en termes de performance.

Il s’agit d’une machine à café goutte à goutte hautement fonctionnelle, qui couvre tous les besoins de base d’une machine à café domestique, et dont le prix est au maximum. Cette combinaison attrayante en fait à juste titre la machine la plus ancienne sur la liste des ventes de machines à café filtre. Et maintenant, voyons pourquoi.

Commençons, comme toujours, de l’extérieur. La machine à café Russell Hobbs 18504-56 Cottage a un design très attrayant, avec un look décontracté mais sans perdre sa sobriété. Son front rouge se démarque avant tout. Les côtés sont finis en chrome, et la base inférieure et le couvercle supérieur sont noirs. L’ensemble comprend une cafetière en verre avec un couvercle à charnière et une poignée fermée, également en noir.

Le couvercle supérieur de la cafetière s’ouvre pour permettre de retirer le porte-filtre, ce qui est très utile si vous voulez le nettoyer ou le mettre au lave-vaisselle. Le réservoir d’eau, d’une capacité de 1,5 litre, est également utilisé par le haut et est situé à l’arrière de la machine à café.

Le panneau de commande du Russell Hobbs 18504-56 Cottage ne comporte que six boutons, qui sont très intuitifs. Deux d’entre eux, nommés h et m, sont utilisés pour régler l’heure sur la minuterie. Le bouton marqué Prog est utilisé pour démarrer la minuterie.

Ensuite, il y a l’interrupteur marche/arrêt, le bouton qui active la fonction Aroma et le bouton de préparation automatique. Au milieu des boutons, il y a un écran LCD circulaire qui montre les données programmées sur la minuterie.

Le Russell Hobbs 18504-56 Cottage possède également d’autres fonctions typiques des machines à café goutte à goutte modernes, telles que la fonction Aroma, le système anti-goutte (qui empêche le café de couler lorsque la carafe en verre est retirée) et la plaque chauffante pour maintenir la température du café intacte.

Russell Hobbs 18504-56 Cottage

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Russell Hobbs 18504-56 Cottage : principales caractéristiques

• Le réservoir d’eau a une capacité maximale de 1,5 litre d’eau. Cela donne, en fonction de l’indicateur de niveau de la machine à café elle-même, pour 12 tasses de taille normale ou pour 18 petites tasses.
• Minuterie programmable : la machine à café démarrera lorsque vous le lui direz.
• Le panneau de commande dispose d’un écran LCD qui est principalement utilisé pour visualiser les données de la minuterie.
• Cela nous permet de réguler l’intensité du café que nous allons préparer.
• Le porte-filtre peut être retiré et peut également être nettoyé au lave-vaisselle. Nous pouvons voir en détail comment cela se fait dans la première image de ce rapport.
• La fonction anti-goutte empêche les gouttes de café de tomber lorsque la carafe en verre est retirée.
• La carafe en verre est incluse pour stocker le café déjà préparé.
• La carafe a également un indicateur pour le nombre approximatif de tasses qui correspond à la quantité de café restante.
• Plaque chauffante pour garder le café chaud.
• Fonction aromatique: préserve toutes les nuances de votre café pendant le brassage.
• Ses dimensions sont de 25x27x41 centimètres.
• Il pèse 2,8 kilogrammes.
• Puissance: 1000 watts.

Avantages 

• À notre avis, c’est un candidat sérieux pour le titre de machine à café du meilleur rapport qualité-prix sur le marché.
• La fonction minuterie est toujours un plus sur n’importe quelle machine à café goutte à goutte.
• Le réservoir d’eau est plus grand que d’habitude pour ce type de machine à café.
Inconvénients du chalet Russell Hobbs
• Le pot en verre n’est pas thermique. Bien qu’il soit vrai que cela est compensé par la plaque chauffante intégrée à la cafetière elle-même, il n’est pas toujours pratique pour nous d’avoir la carafe dessus.
• La puissance (1000 watts) est légèrement inférieure à la moyenne du secteur.
• Présence excessive de matières plastiques dans tout le corps. Seul le panneau avant coloré est enregistré.

Pourquoi acheter un Russell Hobbs Cottage ?

Comme nous l’avons déjà dit, à notre avis, le Russell Hobbs 18504-56 Cottage est l’une des machines à café offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché (si ce n’est la meilleure), c’est donc une raison suffisante pour que nous puissions l’envisager.

C’est un modèle qui figure en permanence dans le top 5 des machines à café les plus vendues sur le marché, et il y a une raison à cela. Si vous avez besoin de préparer beaucoup de café à la maison et que vous utilisez votre cafetière goutte à goutte très souvent, le Russell Hobbs Cottage est un choix parfait.

Russell Hobbs 18504-56 Cottage Cafetière Rouge

Russell Hobbs 18504-56 Cottage Cafetière Rouge

  • Garantie : 2 an(s)
  • Description du produit : Design Elégant – Couleur intense rouge métallisée,Ecran digital LCD pour programmer jusqu'à 24h à l'avance votre café,Grande capacité 1,8L / 18 tasses,Sélecteur d’arôme pour un café léger ou corsé, comme vous l’aimez,Arrêt automatique pour plus de sécurité et des économies d'énergie,Porte filtre amovible pour un nettoyage facile,Système anti-gouttes pour se servir un café sans attendre la fin de la préparation,Réservoir pratique avec niveau d'eau visible à l’avant !,Plaque maintien au chaud,Verseuse en verre,1 000 W de puissance
  • Poids du produit :2.83kilograms
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Russell Hobbs 

Russell Hobbs est une entreprise britannique avec une longue histoire de fabrication et de vente de petits appareils électroménagers. Dans l’industrie avec laquelle nous traitons – Machines à café domestiques Russell Hobbs se concentre principalement sur la fabrication de machines à café goutte à goutte. Cependant, il est également représenté dans d’autres domaines, tels que les machines à expresso et les moulins.

Pour différencier et positionner correctement chaque machine à café Russell Hobbs, il est essentiel de comprendre comment ils distribuent le produit. La société britannique utilise un nom de produit unique tel que Chester, Cottage ou Elegance pour désigner une gamme spécifique de produits. Tous les appareils de la gamme sont réunis sous ce nom : bouilloires, robots culinaires, mixeurs et, bien sûr, machines à café.

Nous discuterons donc des différents types de cafetières Russell Hobbs sur notre site Web, mais la société vend également des grille-pain Cottage, des fers à repasser Cottage ou des vadrouilles à vapeur Cottage à titre d’exemples. En règle générale, tous les produits d’un même secteur d’activité Russell Hobbs partagent un design ou une couleur commune.

Les meilleures cafetières Russell Hobbs : prix et avis

Lorsque vous magasinez pour une cafetière Russell Hobbs, vous rencontrerez des dizaines de modèles et de références différents, car chaque modèle est également vendu en plusieurs couleurs. La combinaison est énorme, c’est pourquoi il est nécessaire de mettre de l’ordre. Quelle est la meilleure cafetière Russell Hobbs ? Quel modèle me convient le mieux compte tenu de mon budget et de mes besoins ? Eh bien, c’est le type de question à laquelle nous essaierons de répondre dans cette section.

Russell Hobbs 18504-56 Cottage

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez aussi notre test complet sur le :

 

 

 

 

ainsi que notre guide d’achat et comparatif sur les meilleures :