DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W : Avis, test, prix & promo 2021 ❤️

DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W : le test COMPLET de la rédaction

Vous recherchez une machine à café automatique puissante? La machine à café multifonctionnelle Dinamica ECAM 350.35.W de la célèbre marque italienne DeLonghi vous séduira par son design, mais aussi par ses commandes électroniques modernes et ses fonctions sophistiquées. La qualité de fabrication et des matériaux partiels est à un niveau élevé, ce qui garantit une longue durée de vie et une durabilité élevée. Les détails chromés rendent agréablement l’extérieur spécial et donnent à la machine à café une impression de luxe.

Promo

DeLonghi 0132220020 Dinamica Ecam 350.35.W Espresso machine, 1450 W, 300 kilograms, Blanc

  • Forme : pose libre.
  • Type de produit : Machine à expresso.
  • Couleur du produit : blanc.
amazon
545.99 € 499.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/06/2021 04:49

DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W : Examen complet

Machine à café DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/06/2021 04:49

Le DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W valorise une chose par-dessus tout: la simplicité. Il s’agit d’une machine à café en grains pour les personnes qui veulent un excellent café expresso à la maison, mais qui n’ont pas le temps de s’entraîner pour devenir leur propre barista.

Le revers de la médaille est que cela ne plaira probablement pas aux amateurs de café sérieux habitués aux machines manuelles, mais c’est une machine idéale pour tous ceux qui envient la simplicité de Nespresso mais trop pointilleux sur la qualité du café pour coller aux dosettes. Elle occupe également actuellement la première place de notre classement des meilleures machines à café.

Prix ​​et disponibilité du DeLonghi ECAM 350.35.W

Tout d’abord, le modèle examiné ici est le Dinamica ECAM 350.35.W. Le “ W ” fait simplement référence à la couleur, mais le numéro que vous souhaitez rechercher est le “35”, car vous pouvez également voir des modèles similaires numérotés 75, 55 ou 15. Il existe quelques différences entre les modèles, mais les principales sont que le 15 n’a pas l’écran LCD des autres modèles, et que les 75 et 55 incluent un système de moussage de lait autonome pour une étape supplémentaire de simplicité.

L’ECAM 350.35.W est officiellement au prix de 699,99 £, mais il est assez facile de le trouver sur Amazon pour moins de 500 £.

Espresso express

Une machine à café simple et rapide

L’attrait principal du DeLonghi ECAM 350.35.W se résume à deux choses: la rapidité et la simplicité. Tout dans cette machine est conçu pour qu’il soit aussi facile que possible de préparer un cappuccino aux yeux aqueux dès le matin, ce qui le rend parfait pour tous ceux qui veulent un café à la maison sans maîtriser une technique d’expresso en 19 étapes.

Allumez la Dinamica et il chauffera et rincera automatiquement le système, puis dans les 30 secondes, il sera prêt, l’écran LCD vous invitera brillamment à choisir votre boisson. Quatre préréglages: espresso, “café” (essentiellement américain), long et doppio; vous donnent tous un café en appuyant sur un bouton, et quelques pressions supplémentaires vous donnent les options supplémentaires d’un espresso lungo ou d’un ristretto.

Vous pouvez ajuster l’un de ces préréglages à la volée, en ajoutant plus de café pour une saveur plus forte ou en augmentant l’eau pour une boisson plus longue, et vous pouvez également enregistrer ces paramètres dans vos propres préréglages personnalisés, afin que vous puissiez avoir votre espresso comme vous l’aimez, sans avoir à tripoter les réglages à chaque fois. Il existe également un bouton dédié pour l’eau chaude au cas où vous voudriez préparer un café plus long ou l’utiliser pour le thé.

Les grains sont stockés dans le moulin conique intégré, qui a une capacité suffisante pour un sac standard de 250 g, et est bien scellé pour maintenir au moins la fraîcheur à court terme. Il existe également la possibilité d’utiliser des sols, au cas où vous en auriez quelques-uns à épuiser, bien que ceux-ci doivent être ajoutés avec une cuillère à soupe à la fois.

Servir le lait avec le DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

C’est le côté café, très facile. Si vous voulez ajouter du lait, les choses deviennent un peu plus manuelles.

Mousseur à lait du DeLonghi ECAM 350.35.W

Le long de l’avant de la machine se trouve un mousseur à lait que vous pouvez utiliser pour chauffer le lait pour un café au lait ou pour le faire mousser davantage pour un cappuccino. Alors que certains modèles Dinamica ont une section de lait autonome, le modèle examiné ici est plus pratique.

Comme pour le café, il vous suffit d’appuyer sur quelques boutons pour accéder à l’option vapeur, qui vous donne assez rapidement le sifflement et le grésillement de la vapeur qui frappe le lait chaud. Il faut un peu de mousse pour faire mousser le lait à la perfection, en le tournant et en l’inclinant dans le bon sens, en utilisant le bon récipient, en le versant parfaitement, mais en bas, c’est toujours simple. Mettre le lait dans une cruche, faire cuire le lait à la vapeur et, en une minute, vous aurez toute la mousse que vous pouvez demander.

DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W : Tout simplement élégant

Dinamica ECAM 350.35.W : une cafetière très élégante

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/06/2021 04:49

La simplicité n’est pas le seul argument de vente du Dinamica ECAM 350.35.W ; il bénéficie également d’un design intelligent et compact qui ne dominera pas même une petite kitchenette, mettant la facilité d’utilisation au centre de ses préoccupations.

La taille élégante devrait s’adapter à n’importe quelle cuisine, et la quantité de fonctionnalités que De’Longhi a réussi à intégrer dans ce facteur de forme est impressionnante. Nous sommes également fans de styles subtilement rétro-colorés, avec des courbes douces et des garnitures chromées qui en font une machine que vous voudrez montrer, pas cacher dans un coin sombre.

C’est pratique et beau. Par exemple, si le réservoir d’eau est vide ou si le café moulu se remplit, un clignotement apparaît à l’écran pour vous en informer. Le terrain est accessible en faisant glisser rapidement le bas de la machine, et le réservoir d’eau glisse soigneusement du côté droit. Les deux, et le rechargement des grains, sont rapides, faciles et clairement conçus dans un souci de commodité, vous ne devriez donc jamais avoir à changer la machine entière pour accéder au foret dont vous avez besoin.

DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W : La crème de la crème

Donc pour tout cela, ce qui compte vraiment, c’est la qualité du café. Et bien que le DeLonghi ECAM 350.35.W ne nous ait pas tout à fait impressionné sur ce front, le café est toujours fort et peut rivaliser confortablement avec le café de votre choix.

L’espresso est livré avec une crème noire attrayante qui est peut-être un peu fine à notre goût, mais pas mal du tout. Cela est en partie dû au réglage par défaut, qui est un peu faible, mais augmentez le réglage “arôme” et vous pouvez obtenir des boissons avec beaucoup plus de punch si c’est ce que vous recherchez, et vous pouvez également jouer avec les paramètres du moulin pour un meilleur ajustement.

La qualité de vos cappuccinos et lattes dépendra légèrement de la compétence que vous développerez pour le mousseur à lait, mais vous pouvez au moins être sûr que le café sous-jacent impressionnera.

Caractéristiques principales de la DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

La Dinamica ECAM 350.35.W de Delonghi

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/06/2021 04:49

La machine à café est facile à utiliser grâce à l’affichage de texte intégré, où vous pourrez surveiller toutes les fonctions exécutées et voir les messages concernant l’entretien requis. Sur le devant, vous pouvez voir les symboles des boissons au café préparables ; vous pouvez préparer une boisson désirable d’une simple pression.

DESIGN MODERNE

En raison du style italien moderne et du corps blanc brillant, la machine à café s’intégrera parfaitement dans un intérieur moderne.

ENTRETIEN SIMPLE

Le programme de détartrage automatique, la possibilité d’utiliser un filtre à eau, le programme de rinçage pour le système de préparation du café et l’unité de préparation du café amovible assurent la propreté de la machine à café et permet de ne boire toujours qu’un délicieux café.

Fiche technique du DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

  • Taper: Automatique
  • Fabricant: De’Longhi
  • Couleur: blanc
  • garantie: 24mois
  • Machine à café utilise: Café en grains, café moulu
  • Type de système de lait: Mousseur manuel
  • Type de moulin à café: Acier
  • Recettes créées par l’utilisateur: 7
  • Bec de café réglable en hauteur: 135 millimètres
  • Alimentation (prise de conversion UE et Royaume-Uni): 1450 W
  • Pression de la pompe à eau: 15 BAR
  • Pays d’origine: Roumanie
  • EAN: 8004399331150

LA GESTION

  • Écran de la machine à café: Noir blanc
  • Langue du menu de la machine à café: Tchèque, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, polonais, russe, espagnol, suédois
  • Type de contrôle: Boutons tactiles

CAPACITÉS

  • Réservoir d’eau: 1,8 l
  • Réservoir à grains de café: 300 grammes
  • Capacité de marc de café (portions): 14

PARAMÈTRES

  • Nombre de cafés noirs préparés à la fois: 2
  • Nombre de recettes de café au lait préparées à la fois: 0
  • Niveau de broyage réglable: 13
  • Taille de la portion: Programmable
  • Volume de mousse de lait réglable: Oui
  • Intensité du café (niveaux): 5
  • Température du café (niveaux): 4

PROGRAMMES DE MAINTENANCE

  • Programme de détartrage: Oui
  • Rinçage automatique: Oui

DIMENSIONS ET POIDS

  • Profondeur: 44 cm
  • Hauteur: 36 cm
  • Largeur: 24 cm
  • Poids: 9,5 kilogrammes

RECETTES PRÉPARABLES

  • Autre: Eau chaude, vapeur
  • Café: Café noir, Double expresso, Espresso, Long noir, Lungo, Ristretto

LE PAQUET CONTIENT

  • Le paquet contient: Brosse de nettoyage, Liquide détartrant, Cuillère doseuse de café moulu, Filtre à eau, Bandelette de test de dureté de l’eau

Notre avis sur le DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

Si tout ce que vous attendez d’une machine à café est qu’elle vous offre une excellente commodité, le Dinamica ECAM 350.35.W est exactement ce qu’il vous faut. De taille pratique, de conception pratique et d’utilisation pratique, cette cafetière vous apporte un espresso fraîchement moulu en moins d’une minute, en appuyant simplement sur quelques boutons.

Les baristas sérieux voudront chercher ailleurs des contrôles et des personnalisations plus profonds, mais si vous voulez simplement prendre une bonne tasse de café sans avoir à trop réfléchir à 7 heures du matin, c’est une excellente option.

DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W pas cher ou en promo

Machine à café DeLonghi Dinamica ECAM 350.35.W

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/06/2021 04:49

Découvrez aussi notre test complet sur la :

««« Cliquez ici pour découvrir les meilleures machines à café Delonghi de 2021 »»»