Siemens EQ.6 Plus S300 : Avis, test complet, prix & promo 2021 ❤️

Siemens EQ.6 Plus S300 : La machine à café entièrement automatique

L’offre pour la machine à café entièrement automatique Siemens EQ.6 Plus S300 comprend la machine de 385 x 280 x 479 mm, qui est emballée en toute sécurité et livrée à l’adresse souhaitée en quelques jours ouvrables. La livraison comprend le réservoir d’eau amovible, d’une contenance totale de 1,7 litre. La machine à café entièrement automatique EQ6 S300 comprend également un autre ensemble d’accessoires qui facilite l’entretien de la machine pour la première fois. Une première tablette décalcifiante est déjà incluse dans l’offre. L’ensemble comprend une cuillère doseuse qui facilite le dosage de la poudre.

Machine à café Siemens EQ.6 Plus S300

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Afin de pouvoir régler de manière optimale le Siemens EQ.6 Plus S300, la machine à café entièrement automatique est livrée avec une bandelette de test pour le niveau de dureté de l’eau. Avec cela, il est possible de déterminer le degré de dureté de l’eau. Pour que toutes les fonctions puissent être utilisées sans restriction, il y a un tuyau de raccordement qui mène à la buse de lait. De plus, les acheteurs de la machine Siemens reçoivent déjà un filtre à eau BRITA MAXTRA. Il est idéal pour une utilisation dans la machine à café entièrement automatique et garantit que l’eau est doucement détartrée pendant l’utilisation. Le tuyau de montée de lait requis est également inclus. La gamme complète d’accessoires est conçue pour être utilisée dans la machine Siemens EQ.6 Plus S300 et promet une utilisation pratique.

Les principales fonctionnalités du Siemens EQ.6 Plus S300

Fonctionnalités du Siemens EQ.6 Plus S300

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Avec la machine à café entièrement automatique EQ6 Plus S300, Siemens a développé un appareil haut de gamme qui convient à une utilisation au bureau et à la maison. La machine est particulièrement facile à utiliser et prépare de manière fiable un café extra fort et aromatique en appuyant simplement sur un bouton. En plus du café, la machine à café entièrement automatique de Siemens peut également être utilisée pour préparer diverses spécialités laitières telles que le cappuccino et le latte macchiato. Étant donné que cet appareil fonctionne toujours à la température d’infusion idéale, un arôme maximal est garanti avec chaque tasse.

L’EQ6 Plus S300 fonctionne avec un système sensoFlow. L’affichage coffeeSelect est particulièrement frappant. Il facilite la sélection des spécialités de café et de lait et donne un aperçu rapide des différentes boissons. C’est un net avantage par rapport aux autres machines à café entièrement automatiques. Le distributeur automatique Siemens est également idéal pour les amateurs de café extra fort. La fonction Aroma Double Shot est disponible à cet effet. Ils utilisent deux processus de broyage et de brassage pour une boisson. Cela rend le café très fort, mais il contient moins de substances amères. Siemens traite un broyeur de haute qualité dans l’EQ6 Plus S300. Avec cela, les haricots sont moulus particulièrement finement, ce qui donne une saveur supplémentaire. Même avec une utilisation intensive, l’appareil garantit un plaisir à long terme dans une excellente qualité premium. Le broyeur cereamDrive traité est en céramique sans usure. Grâce à la mouture particulièrement fine, les arômes peuvent parfaitement se développer.

Siemens EQ.6 Plus S300 : La machine à café entièrement automatique dans un test pratique

Commande et expédition

Lors de la commande d’une machine à café entièrement automatique de Siemens, vous pouvez choisir entre deux variantes. Dans la première, la machine est offerte avec le kit d’entretien et dans la seconde, sans le kit d’entretien. Afin que tout soit prêt pour la première maintenance, il est conseillé de commander le kit de maintenance en même temps, car la différence de prix est acceptable. L’EQ.6 Plus S300 sera livré en toute sécurité et bien emballé à l’adresse indiquée. La livraison ne prend au plus que deux jours ouvrables.

Première impression

Après le déballage, vous remarquez immédiatement le design moderne et très chic de l’EQ.6 Plus S300 de Siemens. La machine à café entièrement automatique est particulièrement appréciée, notamment grâce au boîtier, qui n’est pas en plastique, mais en acier inoxydable de haute qualité. Les dimensions assez gérables soulignent le beau design. Les réglages de base doivent être effectués immédiatement après l’installation et la mise en marche. Cela inclut, par exemple, la taille de la tasse en ml, qui peut être programmée. Avec la machine Siemens, vous pouvez choisir entre de petites et de grandes tasses pour chaque type de café sélectionné. L’intensité du café est également enregistrée par l’appareil une fois qu’elle a été réglée. Des fonctions pratiques qui placent la machine à café entièrement automatique Siemens à l’avant-garde du test.

Goût

Goût du café

En termes de fonctionnement, le Siemens EQ.6 Plus S300 promet avant tout la commodité. Mais le goût peut aussi convaincre, car le café et l’espresso ont tous deux un très bon goût avec la machine. Avec les anciens modèles, la température était souvent un problème, car elle était trop basse. Ce n’est plus le cas avec l’EQ.6 S300. Ici, le café normal ne peut pas être bu immédiatement à la température la plus élevée. C’est exactement ce qui est idéal pour les spécialités de café et de lait. La machine enregistre différents paramètres d’arôme pour les boissons individuelles. Le lait est traité ici directement à partir du tetra pack. Une mousse de lait très agréable est créée avec du lait 1,5%.

Forces et faiblesses

Par rapport à de nombreuses autres machines à café entièrement automatiques de Siemens, l’EQ.6 Plus S300 a vraiment changé quelque chose que les amateurs de café adoreront à coup sûr. Le groupe café peut être facilement retiré de la machine et est donc facile à nettoyer. De plus, toutes les boissons peuvent être facilement sélectionnées. Il est cependant dommage que les paramètres individuels ne puissent pas être enregistrés ici pour chaque utilisateur. L’arôme doit donc être ajusté à chaque fois avec plusieurs tasses. Le nettoyage de cette machine est également très facile par rapport aux autres machines entièrement automatiques que nous avions déjà testé.

Prix-performance

La machine à café entièrement automatique EQ.6 Plus S300 de Siemens est livrée avec de nombreux extras attrayants. Ce sont précisément des détails tels que le moulin de haute qualité et le système de lait autonettoyant qui font que la machine se démarque. L’appareil ne fonctionne pas avec un tank à lait, mais tire le lait directement du Tetrapack, ce qui signifie que seule la quantité réellement requise est utilisée. De tels systèmes sont en fait très coûteux. L’EQ.6 Plus S300 de Siemens sort un peu de l’ordinaire ici et est proposé à un prix vraiment bon et juste.

À qui convient le Siemens EQ.6 Plus S300?

La machine à café entièrement automatique Siemens EQ.6  Plus S300 convient à toutes les personnes qui apprécient un bon café. Ceux qui veulent changer le goût du café et acheter un produit qui a beaucoup à offrir.

Avantages et inconvénients du Siemens EQ.6 Plus S300

Avantages de la machine à café Siemens EQ.6 Plus S300

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Avantages

  • Temps de chauffe court
  • Très calme
  • Le mousseur à lait est nettoyé automatiquement
  • Double fonction pour la force de la boisson

Désavantages

Comme vous pouvez le voir, cette machine réussit beaucoup de choses, mais il y a quelques domaines dans lesquels nous pensons qu’elle pourrait faire mieux. À notre avis, les plus grandes faiblesses de cette conception sont:

  • Un réservoir d’eau légèrement plus petit que ce que nous préférerions.
  • Trop peu de réglages de mouture (plus que suffisant pour les utilisateurs occasionnels, mais les puristes se sentiront contraints).
  • Aucune option pour utiliser une baguette à mousser, ce qui signifie que vous n’avez pas autant de contrôle sur la quantité et la qualité de la mousse de lait que vous obtenez.

Cependant, aucun de ces problèmes n’est ce que nous classerions comme des pannes terminales, mais ce sont des domaines dans lesquels l’EQ.6 Plus S300 a perdu des fractions de points sur notre échelle de notation.

Siemens EQ.6 Plus S300 : Spécifications techniques

Goût

  • Breuvages: Espresso; Espresso Macchiato; Caffe Crema; Cappuccino; Latte Macchiato; Café au lait
  • Système de chauffage innovant pour une température d’infusion idéale et constante: ✓
  • Café extra fort à teneur amère réduite grâce à deux processus de broyage et de préparation: ✓
  • La température des boissons peut être réglée individuellement: Café: 3 niveaux
  • Filtre à eau: réduit la teneur en calcaire de l’eau et réduit les odeurs et les substances altérant le goût: ✓

Confort

  • Sélectionnez l’affichage: ✓
  • Économisez jusqu’à 2 boissons personnalisées: ✓
  • Les tailles de bonnet peuvent être ajustées individuellement: ✓
  • Bec de café et mousseur à lait réglables en hauteur: ✓
  • Fonction deux tasses: ✓
  • Réservoir d’eau amovible: ✓

Puissance

  • Broyeur de haute qualité en céramique sans usure: ✓
  • Lait moussé, lait chaud, eau chaude disponible: ✓
  • Mousse de lait à pores particulièrement fins grâce à la buse à lait innovante: ✓
  • Minimiser le temps de chauffage: ✓
  • Entonnoir séparé pour café moulu: ✓
  • Garantie de 15000 tasses: ✓

Hygiène

  • Unité d’infusion amovible: ✓
  • Nettoyage à la vapeur entièrement automatique du système de lait après chaque boisson: ✓
  • Le mousseur à lait peut être retiré et va au lave-vaisselle: ✓
  • Programme de rinçage automatique à l’arrêt: ✓
  • Le bac d’égouttement et le bac à marc de café peuvent être retirés et vont au lave-vaisselle: ✓
  • Programme de nettoyage et de détartrage automatique: ✓

Divers

  • Récipient à grains avec couvercle de protection d’arôme: ✓
  • Illumination des boutons, bec verseur de café: ✓
  • Degré de broyage réglable en plusieurs étapes: ✓
  • Langue d’affichage sélectionnable: ✓
  • Contrôle parental: ✓

Conclusion du test : Devriez-vous acheter le Siemens EQ.6 Plus S300?

Quiconque aime déguster diverses spécialités de café en plus du café est bien conseillé avec l’EQ.6 Plus S300. La machine à café entièrement automatique Siemens brille avec une sélection complète de boissons et est fournie avec de nombreux détails pratiques. Il est facile à nettoyer et offre de nombreux programmes pratiques dans ce domaine qui peuvent être sélectionnés en appuyant sur un bouton. Le système de lait est très pratique. Étant donné que le lait est tiré directement du Tetra-Pack, il n’est pas nécessaire de le transférer au préalable. La machine enregistre toujours les derniers réglages pour l’arôme et la quantité de boisson. Dans l’ensemble, le Siemens EQ.6 Plus S300 peut convaincre dans tous les domaines et mérite une recommandation d’achat.

Siemens TE653501DE EQ.6 Plus s300 Espresso machine, 1500 W, 300 kilograms, Noir, Gris

  • Système SensoFlow : Poids maximal de l'arôme grâce à toujours idéale et la température constante
  • coffeeselect écran : ultra léger de toucher le capteur aromatiques des champs spécialités de café et de lait directement activée et sont préparés
  • automilk Clean : un nettoyage automatique de vapeur après chaque boisson, vous le soin quotidien du système de lait complètement diminue
amazon
957.92
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Découvrez aussi notre test complet sur la :

««« Cliquez ici pour découvrir les meilleures machines à café Siemens de 2021 »»»