Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB : Avis, test, prix & promo 2021 ❤️

Présentation de la machine à café Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

De’Longhi est l’un des noms les plus connus sur le marché des machines à café en grains, il n’est donc pas surprenant que leurs produits apparaissent régulièrement sur les listes des “plus recommandés”. La Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB est l’une de ces machines. C’est une machine à café en grains de milieu de gamme qui allie fonctionnalité et facilité d’utilisation. Introduit en 2017, c’est une machine populaire qui affiche une note très impressionnante de 4,8 sur 5 étoiles sur Amazon et d’autres sites de vente au détail. Mais pourquoi est-ce si populaire?

De'Longhi Dinamica, Machine expresso avec broyeur, ECAM 350.35 SB, Argent et Noir

  • CAFE FRAÎCHEMENT MOULU : L'expresso broyeur moud votre café seulement au moment de la préparation, et seulement la quantité nécessaire, pour obtenir un résultat parfait, tasse après tasse
  • SIMPLICITE D'UTILISATION : D'une simple touche, réalisez toutes vos boissons préférées directement sur le panneau de commande tactile avec écran LCD
  • LARGE CHOIX DE RECETTES : Profitez de 6 recettes café (ristretto, expresso, lungo, café, LONG, Doppio+) et réalisez toutes vos boissons lactées grâce la buse vapeur avec variateur
amazon
599.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Description et analyse de la machine à café Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Machine à café Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

La Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB est une machine à café compacte entièrement automatique avec moulin conique, qui convient aux grains de café et à la poudre de café. Il offre la possibilité de produire toutes sortes de spécialités de café, ainsi que du lait chaud, de la mousse de lait et de l’eau chaude pour le thé. Des boutons de sélection directe pour l’espresso, le café, le Doppio + et le Long Coffee sont disponibles pour un usage quotidien; ce dernier crée le café traditionnel du petit-déjeuner. Quiconque déguste régulièrement une grande variété de café trouvera une solution tout-en-un simple avec ce modèle.

Avec la machine à café entièrement automatique Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi, le café frais peut être préparé dans différentes variations selon votre humeur à tout moment de la journée. La Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi est une machine à café entièrement automatique de haute qualité.

  • Convient aux tasses hautes
  • 2 tasses en même temps
  • Fonction maison intelligente
  • Garantie constructeur de 24 mois
  • De nombreux types de café
  • Café en grains et instantané

Les fonctions de la Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Delonghi ECAM 350.35.SB : fonctions de la machine à café

La Dinamica ECAM 350.35.SB a une fonction 2 tasses. La buse de versement réglable signifie que le Dinamica ECAM 350.35.SB convient également aux verres / tasses de grande taille. Vous pouvez boire environ 14,4 tasses avant de devoir remplir le réservoir d’eau.

Le Dinamica ECAM 350.35.SB peut être rempli des éléments suivants: Café en grains et café en poudre. Le Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi vous permet de boire les variétés de café suivantes: expresso, grains de café, crème de café, latte macchiato et cappuccino.

En raison des exigences techniques, la machine à café peut être utilisée dans le cadre de la fonction maison intelligente. La garantie du fabricant est stable pendant 24 mois. Si vous choisissez cette machine à café entièrement automatique, vous recevrez également les éléments suivants dans la livraison: Adaptateur secteur.

Ameublement de la Dinamica ECAM 350.35.SB

Ameublement du la cafetière entièrement automatique

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Outre les exigences techniques, la Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi possède également quelques caractéristiques qui le rendent pratique et spécial pour vous.

La fonction de pré-infusion intégrée garantit une répartition uniforme de la poudre broyée. Le chauffe-tasses actif, vous pouvez encadrer la commande de programmation du temps.

Une mousse de lait parfaite atteint chaque création de café grâce à la buse vapeur du Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB.

Arôme des boissons

Arôme du café avec la Dinamica ECAM 350.35.SB

Les arômes sont essentiels pour tous les connaisseurs de café, vous pouvez vous défouler en utilisant les réglages d’arôme du Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi.

Une autre option est le réglage de l’intensité du café, qui peut être ajustée individuellement pour chaque utilisateur. Le DE’LONGHI Dinamica ECAM 350.35.SB a différents degrés de broyage. Les options de réglage sont de 12 à 13 niveaux. Vous pouvez utiliser le sélecteur d’arôme pour sélectionner un arôme préféré du café, que le Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi implémente automatiquement sans que vous ayez à effectuer de nombreux réglages fins.

Grâce à la température du café réglable, vous pouvez boire le café immédiatement après sa préparation. La dureté de l’eau est réglable.

Vous pouvez contrôler la quantité de lait utilisée en fonction de votre goût individuel. La quantité de mousse de lait peut être réglée librement avec le Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi.

Maintenance de la machine à café Delonghi ECAM 350.35.SB

Afin de profiter longtemps de la machine à café entièrement automatique, un entretien et des soins consciencieux sont importants.

Avec le filtre à eau intégré, les éléments techniques peuvent être protégés contre les dépôts et les structures calcaires grossières à long terme. Une alarme de nettoyage et de détartrage est intégrée comme une aide pratique dans la vie quotidienne, qui signale quand une maintenance doit être effectuée. Dans le menu du Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi, en plus d’un grand nombre de préparations, un programme de nettoyage pour la maintenance et l’entretien de la machine est installé en permanence.

Les dépôts s’accumulent souvent dans le réservoir d’eau et peuvent être facilement éliminés après avoir retiré le réservoir d’eau et l’avoir nettoyé. L’unité d’infusion amovible peut être nettoyée rapidement sous l’eau courante.

Un service

Un bon fonctionnement est la clé pour s’assurer une bonne expérience avec la Dinamica ECAM 350.35.SB.

Grâce au grand écran sous la forme d’un écran LCD, toutes les options peuvent être clairement affichées. Avec le panneau de commande (boutons), vous pouvez configurer tous les paramètres en peu de temps. Le fonctionnement lampe de contrôle de la Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi remplit son objectif.

La machine à café a un indicateur de niveau qui indique combien de grains de café sont encore dans le récipient. L’indicateur de niveau d’eau intégré vous indique la quantité d’eau restante dans le récipient pendant toute la période d’utilisation. La machine à café entièrement automatique dispose d’un indicateur de niveau pour le bac d’égouttement / marc de café, ce qui non seulement facilite le nettoyage, mais vous signale également s’il y a un défaut, car il se remplit trop rapidement.

La technologie

Avec un broyeur conique en acier inoxydable, toutes les moutures peuvent être produites uniformément et pendant longtemps. Le thermobloc intégré est responsable de la production d’eau chaude et de vapeur.

Il y a de la place pour 300 grammes de grains de café dans le récipient à grains. Le réservoir d’eau est spécifié avec une capacité de 1,8 l. Cela suffit pour environ 14,4 tasses. Le bac à marc doit être rempli après environ 14 tasses.

L’écoulement du café peut être réglé jusqu’à 13,5 cm. Si vous préférez boire votre café dans de petites tasses, vous pouvez abaisser le bec à une hauteur de 8,4 cm.

La puissance est de 1450 watts. Avec une tension d’entrée de 230 volts, la Dinamica ECAM 350.35.SB de De’Longhi est une machine à café entièrement automatique moyenne. De plus, la pression de la pompe (15 bar) augmente.

Informations générales

Le Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB mesure 348 mm de haut, offre un volume suffisant et reste pratique. La machine à café mesure 236 mm de large. L’appareil mesure environ 429 mm de profondeur. En termes d’équipement, le poids de 9,5 kg est justifié.

Le DE’LONGHI Dinamica ECAM 350.35.SB est disponible en argent et noir. Le boîtier se caractérise par un traitement de haute qualité avec de l’acier inoxydable et du plastique. Le réservoir d’eau est en plastique de haute qualité.

De'Longhi Dinamica, Machine expresso avec broyeur, ECAM 350.35 SB, Argent et Noir

  • CAFE FRAÎCHEMENT MOULU : L'expresso broyeur moud votre café seulement au moment de la préparation, et seulement la quantité nécessaire, pour obtenir un résultat parfait, tasse après tasse
  • SIMPLICITE D'UTILISATION : D'une simple touche, réalisez toutes vos boissons préférées directement sur le panneau de commande tactile avec écran LCD
  • LARGE CHOIX DE RECETTES : Profitez de 6 recettes café (ristretto, expresso, lungo, café, LONG, Doppio+) et réalisez toutes vos boissons lactées grâce la buse vapeur avec variateur
amazon
599.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Les avantages et les inconvénients de la machine à café Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Les avantages :

  • Plusieurs options préprogrammées à une touche
  • Mon menu vous permet de définir et de stocker vos préférences
  • Pression de la pompe à eau de niveau professionnel
  • Broyeur de meules de bonne qualité
  • Le chauffe-eau Thermoblock chauffe juste assez d’eau pour chaque tasse de café pour éviter que l’eau ne devienne viciée
  • Donne deux tasses à la fois
  • Bras de moussage de lait qui atteint une température de moussage parfaite pour un lait riche et crémeux
  • Peut prendre du café en grains entiers ou moulu
  • Facile à nettoyer et à entretenir
  • Livraison en hauteur réglable
  • Garantie de deux ans

Les inconvénients :

  • Mousseur à lait manuel plutôt qu’automatique
  • Le processus de détartrage est assez long

Fiche technique du Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Nettoyage

  • Autonettoyant: disponible
  • Détartrage: disponible
  • Nettoyage du lait: est manquant
  • Groupe d’infusion amovible: disponible
  • Réservoir d’eau amovible: disponible
  • Pot à lait amovible: est manquant

Paramètres

  • Moudre la mouture des haricots: 13e
  • Température du café: disponible
  • La force du café: disponible
  • Capacité de tasse: disponible
  • Hauteur du bec: disponible
  • Des profils d’utilisateurs: est manquant
  • Indication sur l’écran: disponible

Ameublement

  • Système de lait: disponible
  • Mousse de lait manuelle: disponible
  • Filtre à eau: disponible
  • Hauteur maximale de la tasse: 13,5 cm
  • Convient aux verres / tasses de grande taille: disponible

Un service

  • Écran tactile: est manquant
  • Arrêt automatique: disponible
  • Fonction maison intelligente: est manquant

Poids massique

  • largeur: 23,6 cm
  • la taille: 34,8 cm
  • profondeur: 42,9 cm
  • Lester: 9,5 kilogrammes
  • Capacité du récipient à grains: 300g
  • Capacité du réservoir d’eau: 1,8 l

Notre avis sur la Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

La Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB est une machine polyvalente qui offre du café fraîchement moulu avec un minimum de tracas. Il est idéal pour ceux qui recherchent un café de haute qualité avec une grande contrôlabilité mais sans avoir à développer leurs compétences de barista.

Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB pas cher ou en promo 

Delonghi Dinamica ECAM 350.35.SB

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Découvrez aussi notre test complet sur la :

««« Cliquez ici pour découvrir les meilleures machines à café Delonghi de 2021 »»»