DeLonghi ECAM 23.466.B : Avis, test complet, prix & promo 2021 ❤️

Présentation de la machine à café DeLonghi ECAM 23.466.B

DeLonghi ECAM 23.466.B est une excellente machine à café entièrement automatique avec un bon rapport qualité-prix. Un grand nombre de cloches et de sifflets ont été omis de l’appareil, néanmoins il offre des fonctionnalités intéressantes et devrait satisfaire la plupart des buveurs de café. De cette manière, les étapes de mouture des grains de café peuvent être réglées individuellement. Sur simple pression d’un bouton, grâce au système de moussage de lait LatteCrema intégré, une mousse de lait particulièrement crémeuse peut être préparée pour un cappuccino italien traditionnel ou un latte macchiato. Notre aperçu des tests montre ce que la machine à café entièrement automatique a à offrir et pour qui l’appareil est adapté.

DeLonghi ECAM 23.466.B Machine à café noir

  • Couleur: noir
  • Fragile: Non
  • Dimension: 16.93 x 9.37
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

DeLonghi ECAM 23.466.B : caractéristiques et fonctions spéciales

La machine à café entièrement automatique DeLonghi ECAM 23.466.B est solide comme le roc et convainc sur toute la ligne.

Machine à café DeLonghi ECAM 23.466.B

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22
  • 2 tasses en même temps
  • Garantie constructeur de 24 mois
  • De nombreux types de café
  • Café en grains et instantané
  • Arrêt automatique
  • 20 tasses par réservoir

Le design compact et la finition de haute qualité du DeLonghi ECAM 23.466.B attirent l’attention de tous. Grâce à ses dimensions réduites, la machine à café entièrement automatique est idéale pour les petites cuisines. Une particularité de ce modèle est le système de moussage de lait LatteCrema. La technologie brevetée de mousse fine est convaincante dans tous les domaines et garantit une mousse de lait à pores fins qui ne pourrait pas être mieux préparée par un professionnel. La consistance de la mousse peut être ajustée individuellement à l’aide d’un régulateur, en fonction des goûts personnels.

Réservoir à grain du DeLonghi ECAM 23.466.B

Le réservoir à grains de café de la machine peut contenir jusqu’à deux cent cinquante grammes. Un compartiment à poudre peut être utilisé pour préparer du café décaféiné. En parlant de caféine: la force du café peut être programmée individuellement en treize étapes pour le moulin conique. Cette meuleuse conique est en acier inoxydable et fonctionne très silencieusement. La spécialité respective est pressée dans la coupelle avec une pression de pompe de quinze bars. En conséquence, l’ECAM 23.466.B a suffisamment de puissance pour même préparer un expresso. Il est également positif que l’appareil utilise un système de pression à deux pompes qui peut remplir jusqu’à deux tasses de boissons en même temps. Étant donné que la machine à café entièrement automatique est dotée d’un bec verseur réglable en hauteur, de grands verres jusqu’à quatorze centimètres de haut peuvent également être utilisés.

Une autre caractéristique est le contrôle électronique de la température. Le groupe de distribution breveté DeLonghi garantit, grâce à une excellente répartition de la chaleur, que l’espresso ou le café est toujours à la température idéale. Le groupe café nécessite peu d’entretien et peut être complètement retiré, ce qui facilite le nettoyage. La machine à café entièrement automatique dispose également de systèmes de nettoyage et de détartrage qu’il suffit d’activer. Le mousseur à lait peut être nettoyé à l’aide d’un programme séparé.

DeLonghi ECAM 23.466.B : Surface de contrôle de la cafetière

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

La surface de contrôle se compose de sept boutons et d’une commande rotative. Les réglages nécessaires peuvent ainsi être effectués rapidement et facilement. Une caractéristique spéciale est le bouton de sélection directe, qui peut être utilisé pour préparer le cappuccino et le café avec cinq intensités de café préréglées; de très doux à très fort. La consistance de la mousse de lait peut être réglée à l’aide du cadran de commande. L’affichage est un simple affichage de texte qui montre toutes les options nécessaires.

Contenu de la livraison

Contenu de la livraison de la machine à café Delonghi

Outre la machine à café entièrement automatique DeLonghi ECAM 23.466.B, la livraison comprend le bloc d’alimentation, un éplucheur à café et une brosse à café.

Mise en service de l’ECAM 23.466.B de DeLonghi

Mise en service de l'ECAM 23.466.B de Delonghi

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22
  1. Connectez d’abord la machine à café à l’alimentation électrique et allumez l’interrupteur principal à l’arrière de l’appareil.
  2. Sélectionnez la langue souhaitée.
  3. Suivez les instructions affichées par l’appareil sur l’écran.
  4. Remplissage du réservoir d’eau : Retirez le réservoir d’eau, remplissez-le d’eau fraîche jusqu’à la ligne MAX puis réinsérez-le.
  5. Bec d’eau en marche : Vérifiez que l’écoulement d’eau chaude a été inséré dans la buse et qu’un récipient d’une capacité d’au moins cent millilitres a été placé en dessous.
  6. Le message “Eau chaude” apparaît à l’écran
  7. Appuyez sur la touche appropriée pour confirmer. La machine à café distribue ensuite l’eau du tuyau de distribution et s’arrête finalement automatiquement.
  8. L’appareil est maintenant prêt pour une utilisation normale.

Avantages et inconvénients de la machine à café entièrement automatique DeLonghi ECAM 23.466.B

Avantages

  • À notre avis, le principal avantage concurrentiel de cette machine à café est son tank à lait et le système de préparation automatique des cappuccinos et de toute autre boisson mélangée, sans intervention de l’utilisateur.
  • Le tank à lait possède son propre système de nettoyage.
  • Le réservoir d’eau est retiré par l’avant. Brillant!
  • L’affichage numérique est franchement pratique: les textes sont disponibles en plusieurs langues, il peut être parfaitement visualisé sous n’importe quel angle, même en basse lumière … un vrai succès et une amélioration notable par rapport aux modèles précédents.
  • Les 13 niveaux d’épaisseur que nous pouvons choisir dans le moulin dépassent de loin ce qui est habituel dans les moulins intégrés des machines à café automatiques.

Inconvénients

  • Son prix est nettement supérieur à celui du modèle ECAM 23.210, qui offre les mêmes avantages mais ne dispose pas du tank à lait. Si vous n’allez pas profiter beaucoup de cette fonctionnalité, cela ne vous compensera peut-être pas pour payer la différence.
  • Être exigeant … dans une cafetière de ce prix, qui offre aussi une excellente qualité dans tous ses avantages, peut-être pourrions-nous demander une moindre présence de plastique, et plus d’acier, dans la fabrication de son enveloppe extérieure.
  • Vous devriez essayer de ne servir dans le tank à lait que la quantité de lait que vous allez utiliser pour la mousse. C’est parfois difficile à calculer, mais gardez à l’esprit que s’il vous en reste beaucoup, vous ne pourrez pas laisser le réservoir intégré à la cafetière mais vous devrez le stocker séparément dans le réfrigérateur. Soit cela, soit remettez le lait non utilisé dans la boîte.

Delonghi ECAM 23.466.B : principales caractéristiques

Principales caractéristiques de la machine à café entièrement automatique

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22
  • Le panneau de commande comprend un écran numérique à deux lignes où nous pouvons lire les textes et les fonctions correspondant à chaque action effectuée dans la machine à café. Disponible en plusieurs langues.
  • Réservoir à lait supplémentaire utilisé pour le système cappuccino.
  • Comme nous l’avons déjà dit, la machine à café dispose d’un système de cappuccino breveté qui est utilisé pour préparer des cappuccinos, des lattes, du lait renversé et des cafés normaux avec du lait de manière automatique, sans que l’utilisateur n’ait besoin d’intervenir.
  • Le système automatique pour cappuccinos a sa propre fonction de nettoyage spécifique.
  • Nous pouvons personnaliser et mémoriser nos réglages de café préférés, en modifiant différents paramètres: intensité, taille, arôme et température.
  • Chauffe-tasses situé dans la partie supérieure de la machine à café.
  • Éclairage de tasse.
  • Fonction de nettoyage automatique intégrée.
  • Nous pouvons utiliser cette cafetière avec du café en grains ou avec du café moulu. Il existe un distributeur pour chaque type de produit.
  • Fonction de pré-infusion des grains pour en obtenir le maximum d’arômes et de nuances.
  • Nous pouvons préparer une ou deux tasses de café simultanément.
  • Le groupe d’infusion ou le groupe de café peut être retiré du corps principal de la cafetière, pour un nettoyage facile.
  • La meuleuse a des meules coniques et vous permet de choisir entre 13 niveaux ou épaisseurs de meulage.
  • Nous pouvons ajuster non seulement la quantité d’eau que nous allons utiliser, mais également le dosage du café.
  • Contrôle électronique de la température.
  • L’écoulement du café est réglable en hauteur. Il va de 86 mm à son point le plus bas à 142 mm à son plus haut.
  • Il est possible de programmer à l’avance l’allumage de la machine à café, ainsi que l’état de pause (StandBy), entre 15 minutes et 3 heures à l’avance.
  • Il dispose d’indicateurs qui nous avertissent lorsqu’il est nécessaire de remplir le réservoir d’eau ou le réservoir à grains de café.
  • Le réservoir d’eau a une capacité de 1,8 litre. Il est amovible et possède des filtres à eau intégrés.
  • Comptabilisation des cafés extraits, pour les amateurs de statistiques et aussi pour contrôler l’utilisation que nous donnons à notre cafetière.
  • La capacité du récipient à grains de café est d’environ 250 grammes, ce qui équivaut à 14 tasses (ou 72 heures après la première utilisation). Lorsque ce temps passe, il est recommandé de le remplir à nouveau, car dans cette situation, la matière première commence à perdre certaines de ses propriétés.
  • Programmes de détartrage et rinçage-rinçage automatiques.
  • Nous pouvons régler la dureté de l’eau.
  • Le bac anti-goutte (celui qui recueille les lies et les résidus liquides après les préparations) est amovible et comprend également un indicateur pratique qui nous aide à savoir à quel niveau se trouve le liquide à l’intérieur.
  • Propre alimentation en énergie: nous pouvons utiliser la cafetière sans consommation.
  • Signaux sonores et avertissements.
  • Puissance: 1450 watts.
  • Ses dimensions sont de 43 x 24 x 34 centimètres.
  • Il pèse environ 9 kilogrammes.

Aperçu des tests de la machine à café DeLonghi ECAM 23.466.B

tests et avis sur le DeLonghi ECAM 23.466.B

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22
  • Plusieurs spécialistes des cafetières font l’éloge de la compacité et de la facilité d’utilisation du DeLonghi ECAM 23.466.B. C’est une machine à café entièrement automatique très compacte, avec laquelle vous pouvez également préparer d’excellents cappuccinos grâce au système de moussage spécial DeLonghi. De plus, tous les réglages peuvent être facilement effectués à l’aide des quelques boutons, de la commande rotative et de l’écran. En revanche, l’étagère à gobelets sujette aux rayures est moins convaincante. (État: 11/2016)
  • Les clients d’Amazon ont attribué à la machine à café entièrement automatique une note de 4,1 étoiles sur 5. (État: 10/2018)

Notre avis sur le DeLonghi ECAM 23.466.B dans l’aperçu des tests

Le DeLonghi ECAM 23.466.B est une excellente machine à café entièrement automatique qui, grâce à son design compact, s’intègre également dans les petites cuisines. Le design est de très haute qualité et il est facile à utiliser. Le système de moussage du lait assure une mousse de lait particulièrement crémeuse et un bouton de sélection directe peut être utilisé pour préparer rapidement de délicieux cappuccino.

C’est une machine à café principalement orientée vers la préparation automatique de boissons nécessitant du lait: cappuccinos, lattes, coupes, café conventionnel au lait, etc.

Si vous recherchez une machine à café automatique haut de gamme, et que vous avez également besoin de cette fonction, la DeLonghi ECAM 23.466.B devrait sans aucun doute être votre choix. Si vous n’allez pas profiter des systèmes automatiques de préparation des cappuccinos et de leurs dérivés, alors vous feriez mieux d’investir votre argent dans un modèle comme l’ECAM 23.210, qui offre les mêmes fonctions mais ne dispose pas du réservoir supplémentaire pour le lait ou de l’automatique (systèmes de cappuccinos). Par conséquent, c’est moins cher.

DeLonghi ECAM 23.466.B pas cher ou en promo

DeLonghi ECAM 23.466.B pas cher ou en promo

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 26/09/2021 22:22

Découvrez aussi notre test complet sur la :

««« Cliquez ici pour découvrir les meilleures machines à café Delonghi de 2021 »»»