Senseo HD6592/60 : avis, test, prix et promo 2022

À première vue, la construction de la cafetière Senseo HD6592/60 ne diffère pas beaucoup des autres modèles de la même catégorie. Elle se démarque au niveau des accessoires. Elles vous permettent de choisir entre des dosettes ou du café directement moulu.

C’est pourquoi nous avons décidé d’essayer. Faire deux tasses de café à la fois, c’est bien, mais une cafetière pleine de 1 litre, c’est encore mieux ! Apprenez à connaître cet outil, ses avantages et ses inconvénients sans oublier les avis des utilisateurs dans notre article.

Senseo HD6592/60

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la Senseo HD6592/60

La Senseo HD6592/60 ne ressemble à aucune autre machine à café, car elle combine deux machines à café différentes : la dosette et la machine à café filtre. En effet, au lieu de fabriquer de grandes tasses individuelles comme le font les Nespresso Vertuo ou Dolce Gusto Movenza, le fabricant propose le fonctionnement d’une cafetière entière.

Installez la porte-dosette traditionnelle pour faire une tasse ou deux, ou ajoutez un pichet isotherme qui a déjà dépassé le porte-filtre. Cette machine à café Senseo HD6592/60 récupère l’ADN de la Senseo traditionnelle dans la conception et l’utilisation.

La fiche technique comprend un réservoir d’eau d’un litre pouvant garantir la préparation de 10 tasses et une pression d’un bar. Vous l’aurez compris : les amateurs d’expresso doivent laisser passer. Le levier de pression unique ne crée qu’une mousse légère. Il n’y a rien d’autre.

Facilité d’emploi de la Senseo HD6592/60

Dans ce modèle Senseo HD6592/60, l’intention de Philips est aussi simple qu’admirable : proposer une machine deux en un qui permet à l’utilisateur d’éviter l’achat de deux machines à café. Philips met l’accent sur la compacité de ce modèle Senseo HD6592/60, qui prend moins de place que deux machines distinctes.

Les lignes de la Senseo HD6592/60 nous rappellent celles de la Senseo Up. Nous voyons l’utilisation du plastique et à chaque étage. En même temps, cela nous donne un sentiment de stabilité, y compris la poignée utilisée pour ouvrir ou fermer le capot. Nous espérons qu’elle pourra supporter les nombreux traitements.Senseo HD6592/60

Le réservoir d’eau est situé à l’arrière de la machine Senseo HD6592/60. Facilement accessible, facile à retirer et à remplacer. La Senseo HD6592/60 a également un flotteur qui monte et descend en fonction de la quantité dans le réservoir. De ce fait, le comportement du moteur est impeccable lorsque le réservoir est presque vide.

Si le flotteur descend, cela signifie que le niveau d’eau a franchi le niveau inférieur. Dans ce cas, il ne démarre pas, même lorsque la quantité de café est sélectionnée et la touche clignote. Ce système évite les cafés trop courts ou les dosettes de café gaspillées.

Le reste de la tasse, également en plastique, ne remonte pas, contrairement à la Dolce Gusto Melody 3. Entièrement portable, mais facilement amovible pour faire de la place pour la verseuse isotherme.

Son utilisation est la même que celle des autres Senseo. En soulevant la poignée incluse, vous insérez une dosette flexible dans l’une des deux porte-dosettes et commencez à préparer du café. Une porte-dosette vous permet de faire une tasse et le second vous permet de faire une seconde tasse pour faire deux tasses en même temps.

Senseo HD6592/60Sur le dessus de la machine, le panneau de commande se compose de trois boutons par défaut : préparation de café court (60 ml), de café long (100 ml) et de café filtre dans la carafe. Cependant, les boutons café long et café court sont personnalisables.

D’une simple opération, vous pouvez allonger ou raccourcir le café puis enregistrer ces options. Pour ce faire, appuyez et maintenez enfoncé le bouton pour régler jusqu’à ce qu’il commence à clignoter.

Philips propose quelques options pour son filtre de cafetière. Rejetez le sélecteur d’arôme, la fonction de programmation ou le système anti goutte, autant de fonctionnalités que l’on voit régulièrement dans les machines à café fines.

Seulement ici, nous avons une carafe isotherme qui peut garder le café au chaud pendant 3 heures et un porte-filtre qui peut être enlevé, mais qui ne tourne pas.

Faire un pot de café filtré ne pourrait pas être plus facile. Retirez simplement le porte-gobelet de la Senseo HD6592/60 et n’oubliez pas de retirer également le porte-manchon, ce qui évite que la sonde n’interfère avec le porte-filtre. Après avoir placé le café moulu dans le porte-filtre, appuyez sur le bouton approprié pour préparer.

Informations complémentaires sur la Senseo HD6592/60

Toutes les pièces telles que le bac d’égouttage, le porte-gobelet et le porte-manchon sont très faciles à retirer et peuvent être lavées au lave-vaisselle. N’oubliez pas que le lavage à mains garantit la durabilité de ces ustensiles. C’est encore plus vrai pour les cruches isothermes.

L’ouverture de la cruche isotherme est suffisamment grande pour y glisser votre main et une éponge à l’intérieur. Elle est relativement facile à nettoyer. À noter que la cafetière Senseo HD6592/60 ne dispose pas de système anti-goutte. Ainsi, lorsque la carafe est retirée, le café s’écoule dans le bac.

Senseo HD6592/60

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’interrupteur est doté d’un voyant « Calc » qui s’allume lorsque la machine à café Senseo HD6592/60 doit retirer la balance. Ceci est utile, car des erreurs peuvent affecter le bon fonctionnement de la machine Senseo HD6592/60 à long terme.

Selon les règles de préparation du café filtre, la température de l’eau lors de l’infusion doit être comprise entre 92 °C et 96 °C, cela assure le développement de l’arôme dans les meilleures conditions.

Et à ce stade, la Senseo HD6592/60 nous a satisfait, nos sondes indiquant 85,4 °C après débranchement, 84,1 °C après 5 minutes dans la verseuse isotherme, 83,1 °C après 15 minutes et 83, 1 °C après 30 minutes, 81,5 °C a été mesuré. La cruche isotherme tient donc sa promesse de vous garder au chaud.Senseo HD6592/60

La rapidité

Les machines à café Senseo sont généralement louées pour leur rapidité, et la Senseo HD6592/60 ne fait pas exception à cette règle. Donnez-vous environ 50 secondes pour préparer votre premier café le matin et ajoutez ce temps pour préparer votre deuxième café.

Pour préparer un litre de café, vous devez attendre 8 minutes dans la verseuse (informations fournies par le fabricant et vérifiées par nos soins). La plupart des machines à café filtre garantissent la production d’un litre entre 6 minutes et 6 minutes et 20 secondes.

Consommation d’énergie

Lorsqu’elle est complètement éteinte, la Senseo HD6592/60 consomme 0,1 W. Le préchauffage est l’étape la plus énergivore de notre machine à café Senseo HD6592/60. À ce stade, la Senseo HD6592/60 est assez modeste, avec une consommation de 1136 W.

Bruit

Cette Senseo HD6592/60 est un modèle arbitraire, puisque l’on mesure 50 dB à l’acquisition, ce qui est plutôt confortable au quotidien. Sa perspicacité est peut-être due au porte-gobelet en plastique, qui ne vibre pas lors de l’extraction.

Vidéo de présentation de la Senseo HD6592/60

https://www.youtube.com/watch?v=HMzFPsJHA_g

Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

  • Technologie de brassage 2 en 1 pour la préparation du café filtre et dosette dans une machine
  • Facile à utiliser par simple pression sur un bouton, choisissez parmi 3 boutons pour préparer 1 tasse, 2 tasses et une théière de café filtre
  • Thermos en acier inoxydable pour jusqu'à 7 tasses de café filtre dans un thermos pratique en acier inoxydable
amazon
155.14
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs de la Senseo HD6592/60

  • Bolle Buchwurm : Commenté en Allemagne le 25 août 2022
SENSEO Switch très bon – (point négatif : le manuel de l’utilisateur n’est pas vraiment utile)
Je suis convaincu de Senseo. Ma 4ème machine est prête (également dans l’appartement). J’ai choisi Switch cette fois pour un café plus important. C’est un peu vaste, c’est-à-dire long, mais il n’y a pas de place de parking. Le nettoyage est facile et le réservoir d’eau est légèrement plus grand avec près d’un litre, très bon. Défauts : La fonction picturale de l’utilisation de la machine n’est pas vraiment utile. Personnellement, je n’avais pas les informations sur la quantité de café en poudre requise par le pot filtrant et la remarque selon laquelle le pot filtrant, une fois allumé, est destiné à un pot complet. Une fois, le café était trop fort, une fois trop faible. J’essaie toujours. Mais c’est une bonne idée de n’avoir qu’une tasse ou un pot pour les invités. Je préférerais cette machine à comprimés à n’importe quelle machine à capsules. Parce que tous les coussinets peuvent être emportés. Rapport prix/performance : comme partout ailleurs, vous devez chercher pour trouver une machine bon marché
  • Tobias : Commenté en Allemagne le 2 février 2022
Une excellente machine à un prix imbattable
Le Senseo Switch est un excellent appareil combiné pour une tasse de café rapide pendant la semaine et une casserole entière le dimanche matin:) Le goût est le même que toujours avec Senseo. Fonctionnement simple et intuitif. Le café filtre fonctionne également très bien et est facile. La description est illustrée. On ne peut presque rien faire de mal. Mais ce qui m’ennuie ici… comment l’appareil est arrivé avec nous – voir photo. La boîte est complètement bosselée. Et vous pouviez voir la machine qu’elle avait déjà été « vue » quelque part. Le câble n’était pas enroulé comme d’habitude avec de nouveaux appareils, des empreintes digitales sur la cafetière et le film n’était qu’à moitié tiré sur l’appareil. Vous ne pouvez plus le revendre comme neuf… la boîte extérieure dans laquelle la livraison est arrivée était parfaitement correcte, seule la boîte intérieure était défectueuse. Cela signifie que la personne qui l’a emballé doit l’avoir vu et n’aurait pas dû le remettre pour l’expédition.
  • Tobias B : Commenté en Allemagne le 21 juin 2018
De 2 à 1
Le Senseo Switch est bon pour tous ceux qui ne veulent pas infuser 3 litres de café à la fois. Optique :
Visuellement, le Senseo s’adapte très clairement dans les cuisines d’aujourd’hui, en raison des différents modèles de couleurs, il y a certainement la bonne couleur pour tout le monde. Dans mon cas, il devrait être la machine noire, ceci est également conservé complètement en noir sauf le thermos c’est fait d’acier inoxydable et donc d’argent (poignée et couvercle sont noirs) et le récipient d’eau, c’est transparent. Fonction : Vous avez 3 façons de « prendre » du café. Option 1 : Placez une tasse sous la machine, placez le tampon approprié dans la machine et appuyez sur le bouton sur lequel une tasse est affichée. Peu de temps plus tard, après avoir chauffé, la machine commence à « infuser » le café. Option 2 : Vous mettez 2 tasses sous la machine, mettez 2 tampons dans le grand porte-tampon et appuyez sur le bouton avec les deux tasses et vous obtenez 2 tasses de café. Option 3 : Je trouve cette possibilité géniale. Vous pouvez préparer du café filtre normal avec le Senseo Switch. En plus de la machine elle-même, vous avez besoin de café (café moulu) et de filtre à café type 102. Ajouter le filtre à café au porte-filtre café en fonction de la force désirée, le tout ensemble sur le thermos et sous la machine. Ensuite, il suffit de remplir autant d’eau que le café désiré dans le réservoir d’eau et appuyez sur le bouton avec la carafe et la machine démarre le processus de brassage. Positif : Avec cette machine, vous pouvez transformer 2 appareils en un seul. Puisque nous avons la possibilité de brasser du café filtre normal ainsi que des tampons. La machine s’affiche via une LED dès qu’il est décaltré « Wante » et le café est très bon marché par rapport aux machines à capsules Ce que je trouve très agréable est que vous n’avez pas à allumer ou éteindre la machine. Appuyez simplement sur le bouton et la machine démarre, quand c’est fait, elle s’éteint automatiquement à nouveau. Négatif : Malheureusement, ce miracle a aussi tant de bizarreries ou de « fausses constructions » Tout d’ abord, je dois critiquer qu’il y a « SEULEMENT » cette fiole thermos et pas une cruche en verre normale. Thermos fiole agréable et bon mais je ne veux pas boire mon café jusqu’au matin car il est très « chaud » dans le thermos et reste aussi. Ce serait bien s’il y avait un accessoire pour acheter un pot en verre normal. Le deuxième point concerne encore le thermos. C’est un peu mal construit à mes yeux. Pour vraiment obtenir tout le café de la cruche, vous devez le retourner presque à l’envers, sinon malheureusement beaucoup de café reste dans la cruche. Le troisième et dernier point est le réservoir d’eau. Surtout lors du brassage du café filtre cela s’est fait sentir, parce que la machine pompe l’eau pendant le brassage jusqu’à ce que le réservoir soit vide, vous devez logiquement remplir la quantité d’eau dans le réservoir pour la quantité de tasses que vous souhaitez avoir. Donc… cependant, environ 1 cm d’eau reste dans le réservoir d’eau évapore également un peu d’eau pendant le processus de brassage. Cela doit être gardant à l’esprit lors de la mesure de la quantité d’eau. Résumé : + 2 machines dans un écran pour l’enclenchement + Facile à utiliser + Pas d’interrupteur marche/arrêt gênant + Coussinets Guensy o Pas de carafe en verre normal disponible – La cafetière doit être retournée pour faire tout hors de la carafe + Positif o Neutre – Négatif
Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

  • Technologie de brassage 2 en 1 pour la préparation du café filtre et dosette dans une machine
  • Facile à utiliser par simple pression sur un bouton, choisissez parmi 3 boutons pour préparer 1 tasse, 2 tasses et une théière de café filtre
  • Thermos en acier inoxydable pour jusqu'à 7 tasses de café filtre dans un thermos pratique en acier inoxydable
amazon
155.14
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Foire aux questions et réponses

Question : Garantie sur cafetières vendues par Amazon ?
Réponse : J’ai commandé le produit, mais il ne m’a jamais été livré, je vais demander son remboursement, de plus je constate qu’il n’apparaît plus sur mon compte
Question : Combien de temps est garantie la cafetière
Réponse : La garantie légale doit être de deux ans
Question : Peut-on faire du thé et chocolat ?
Réponse : Elle est prévue pour les dosettes classiques comme une senseo normale

Avantages et inconvénient de la cafetière

Avantages :

  • Concept innovant et efficace.
  • Design compact.
  • Facilité d’utilisation et d’entretien.
  • Carafe isotherme.
  • Températures idéales dans la verseuse et durant le maintien au chaud.
  • Disponibilité et prix des dosettes.
  • Machine très silencieuse.
  • Consommation électrique mesurée.

Inconvénient :

  • Préchauffage entre chaque préparation.

Conclusion de l’examen de la Senseo HD6592/60

La Senseo HD6592/60 est une cafetière polyvalente qui remplit parfaitement sa double fonction. En tant que machine à café manuelle, la Senseo HD6592/60 garantit une exécution parfaite si vous n’êtes pas trop pressé.

Silencieuse, fonctionnelle et économe en énergie, elle peut être parfaite pour les amateurs de café filtre, d’autant que le prix et la disponibilité des dosettes peuvent être un argument pour certains. Si on laisse la température d’extraction un peu plate, les mesures sur la verseuse sont bonnes.

Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

Senseo HD6592/60 machine à café Manuel Cafetière 1 L

  • Technologie de brassage 2 en 1 pour la préparation du café filtre et dosette dans une machine
  • Facile à utiliser par simple pression sur un bouton, choisissez parmi 3 boutons pour préparer 1 tasse, 2 tasses et une théière de café filtre
  • Thermos en acier inoxydable pour jusqu'à 7 tasses de café filtre dans un thermos pratique en acier inoxydable
amazon
155.14
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Découvrez aussi notre test complet sur le :